Réalisation 3D - avant travaux

Projet Lousa
Demande :

Mes clients ont aujourd’hui un escalier en béton. Celui-ci a été réalisé lors de la construction de la maison. Depuis, aucune rambarde de protection n’a été ajoutée. 

À partir de photos d’inspiration repérées en amont, ils m’ont demandé de virtualiser leur escalier, salon et entrée, en y ajoutant le claustra qu’ils avaient imaginé. 

Réalisation :

Les clients savaient déjà précisément ce qu’ils voulaient via des photos qu’ils avaient repérées sur Pinterest. Le hic, c’est que c’était tout de même d’important travaux et qu’avant de se lancer, ils souhaitent pouvoir se projeter. Être sûr de faire le bon choix. 👍🏻

C’est donc pour cela qu’ils m’ont contacté. À partir de leur plans métrés, d’un relevé de côtes et des photos d’inspirations qu’ils avaient vu, j’ai pu leur créer cette descente d’escalier. Aujourd’hui, cet escalier est nu et pour le sécuriser, l’apport de bois sur les marches et la création de ce claustra sera un vrai plus et rendra le tout, beaucoup plus chaleureux et sécurisant. 

Dans cette prestation simplifiée, les clients n’avaient pas besoin d’idées de conception de ma part. Je leur ai fourni plusieurs rendus photo-réalistes de ce que donnerait leur maison actuelle, tout en y ajoutant leur idée de rambarde en claustra et de marches en bois. 

Budget :

Moins de 300 euros. 

Projet Lousa
Projet Lousa
Projet Lousa
Projet Lousa

Partager cet article !